Les critères pour choisir un bon chirurgien pour sa greffe de cheveux en Turquie

Bient-être 144

Considérée comme un paradis capillaire, la Turquie attire chaque année des milliers de personnes venus subir une greffe de cheveux. Le nombre de cliniques s’est multiplié ces dernières années dans le pays. Mais toutes n’offrent pas des prestations de qualité. Pour choisir un bon chirurgien pour votre greffe de cheveux en Turquie, il y a plusieurs critères à prendre en compte. Découvrez-les dans cet article.

La certification

La greffe de cheveux n’est pas une opération risquée. Néanmoins, vous risquez d’être déçu si vous ne choisissez pas un bon chirurgien pour la pose de vos implants capillaires en Turquie. Avant d’opter pour une clinique, vous devez d’abord vous informer sur son accréditation. Car toutes les cliniques de greffe capillaire en Turquie ne sont pas forcément accréditées. Certaines travaillent dans la clandestinité et offrent des prestations de piètre qualité. Raison pour laquelle il est recommandé de choisir une clinique qui possède une affiliation internationale de la part de l’ISHRS ou de la JCI.

Les années d’expérience du chirurgien

Pour votre opération de greffe de cheveux en Turquie, il est nécessaire de vous assurer que le chirurgien possède l’expérience nécessaire. Ce ne sera pas une bonne idée de vous confier à un spécialiste qui est en manque d’expérience. Prenez la peine de vous renseigner sur l’expérience du chirurgien avant de vous engager.

Les compétences du praticien

Il n’y a pas que l’expérience du chirurgien que vous devez regarder pour votre greffe de cheveux en Turquie. Vous devez également tenir compte de ses compétences. C’est pourquoi vous devez exiger de ce dernier qu’il vous fournisse des photos avant ou après des greffes de cheveux qu’il a déjà réalisées. Ce qui vous permettra de vous faire une idée de sa prestation.

La réputation du chirurgien

C’est un autre critère important à prendre en compte pour choisir un chirurgien pour votre implant de cheveux en Turquie. Il est préférable de vous confier à un chirurgien turc de renommée internationale. Vous aurez ainsi l’assurance de bénéficier d’une prestation de qualité. Mais le revers de la médaille se situe au niveau du coût de la greffe capillaire. Sachez que vous allez payer plus cher. De plus, il faudra attendre un peu longtemps avant d’avoir un rendez-vous pour votre opération.

Ne pas trop se baser sur le prix

Il est vrai que le prix d’une transplantation capillaire en Turquie est moins cher par rapport à celui qui est pratiqué en France. Mais ce n’est pas une raison de miser sur un tarif trop bas pour cette opération en Turquie. Vous risquez de vous mordre les doigts en tombant sur un chirurgien peu compétent pour cette opération. Il est préférable de choisir le meilleur rapport qualité/prix pour votre opération de greffe de cheveux en Turquie.

Pour terminer, faire sa greffe de cheveux en Turquie est une excellente idée. En revanche, avant de choisir un chirurgien pour cette intervention, il y a plusieurs critères que vous devez prendre en compte.

Etudiant-Thib

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout Étudiant - 2020 | Un blog commun aux étudiants de France !