L’école internationale d’esthétique Elysées Marbeuf a lancé depuis la rentrée 2011 la Make-up Art School by Elysées Marbeuf. Cette nouvelle école de maquillage s’appuie sur l’expertise de l’école dans les métiers de la Beauté.

 

Destinée aux passionnés du monde de la beauté et du spectacle, la Make Up Art School propose une formation complète aux techniques utilisées dans l'univers du maquillage. Le nouveau programme de la Make-up Art School conjugue créativité artistique et techniques de beauté pour des métiers de passion !

 

Destinée aux élèves souhaitant se spécialiser dans le monde du Spectacle et de la Beauté, cette formation propose un tour d’horizon complet des techniques professionnelles utilisées dans ces univers: maquillage beauté, face painting, body painting, effets spéciaux (vieillissement, blessures…), formation sur la morphologie et les corrections adaptées, harmonie des couleurs, histoire de l’art, histoire du maquillage, initiation aux arts appliqués.

                                             

La Make-up Art School accueillera tout au long de l’année des consultants et des make-up artists reconnus pour transmettre leur savoir-faire et leur expérience à nos élèves.

 

Tout au long de leur formation, les étudiants préparent un book professionnel, véritable passeport pour leur future carrière. L’équipe pédagogique les accompagne dans leur projet jusqu'à sa finalisation en collaboration avec des photographes professionnels.

 

Grâce à la notoriété et l’expertise Elysées Marbeuf, l’école de maquillage est régulièrement sollicitée dans le monde de l'audiovisuel, du luxe et de la cosmétologie. Les élèves mettent en pratique leur savoir-faire sur des plateaux de tournage, des évènements et animations pour de grandes marques de maquillage, des défilés de mode, etc.

 

Deux sessions de 5 mois sont proposées chaque année, en septembre et en mars. Idéal pour celles et ceux qui ont déjà une activité professionnelle ou qui souhaitent se perfectionner en maquillage, les cours ont lieu tous les lundis et mardis, ce qui permet de combiner travail et formation.