Nomination à Glion Institut de Hautes Etudes :

Liza HUMPHREY devient Directrice du Campus à Londres

Liza HUMPHREY vient de prendre ses fonctions de Directrice du campus londonien de Glion Institut de Hautes Etudes.

Classé dans le Top 3 mondial des écoles de Management hôtelier, l’école de management hôtelier suisse Glion Institut de Hautes Etudes vient en effet d’ouvrir un campus au Sud Ouest de Londres,- à Roehampton - permettant notamment à chaque étudiant de Glion de définir sur mesure son parcours avec la possibilité d’étudier en Suisse et au Royaume Uni. Pour sa première rentrée, l’école accueille 48 étudiants de 18 nationalités.

Enseignement et marketing

A 39 ans, Liza HUMPHREY a fait l’essentiel de sa carrière dans l’enseignement supérieur à des fonctions marketing. Elle a été Directrice du marketing et du recrutement à Les Roches International School Of Hotel Management de Marbella (Espagne), école appartenant au même groupe que Glion à savoir Laureate Hospitality Education.

Elle a ensuite été Directrice du marketing et du recrutement de Laureate Hospitality Education,  le leader mondial de l’enseignement de la gestion hôtelière avec 4 écoles comprenant des campus dans 6 pays. Le groupe Laureate représente 780 000 étudiants et 72 universités implantées dans 30 pays.

Pour Liza HUMPHREY : « Nous ouvrons un campus à Londres car les grands groupes internationaux hôteliers se développent beaucoup dans la capitale britannique. Ces groupes créent des milliers de nouvelles chambres chaque année. Aujourd’hui, l’hôtellerie représente 8% des emplois au Royaume-Uni[1] et selon le World Trade and Tourism Council, l’industrie hôtelière représentera 4% du PIB anglais[2] dans les 10 ans à venir.  Ils recherchent donc de jeunes diplômés ayant d’excellentes compétences managériales et un profil multiculturel. »

Outre Liza HUMPHREY, l’équipe dirigeante du campus londonien de Glion Institut de Hautes Etudes comprendra Georgette DAVEY. Nommée doyenne, Georgette DAVEY était, auparavant, consultante pour l’École Hôtelière de Lausanne, chargée de la formation continue et du développement international.



[1] Jones Lang LaSelle  -  Développement de l’hôtellerie à Londres, Janvier 2013

[2] World Trade and Tourism Council, Novembre 2011

 

Mélissa MAMBERT





La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.tout-etudiant.com/index.php?trackback/1202

Fil des commentaires de ce billet